Annemasse Sports Handicap : site officiel du club de ski de Annemasse - clubeo

16 février 2018 à 14:38

Connivence avec les para-athlètes du 9 au 18 mars prochain

12 athlètes français participeront aux jeux paralympiques d’hiver de Pyeongchang du 9 au 18 mars prochain.

Les sportifs hexagonaux concourront aux épreuves:

* de ski alpin (descente, super-G, super combiné, slalom géant et slalom),

* de snowboard,

* de ski de fond (courte, moyenne, longue distances et relais) et

* de biathlon (courte et longue distance).

Marie BROCHET sera porte drapeau de l’équipe française à la cérémonie d’ouverture retransmise en directe sur France Ô. Neuf nuits blanches attendent les téléspectateurs qui pourront suivre les compétitions sur France 2 dès 2 h du matin, puis sur France 3 à partir de 6 h. À partir de 8 h, France 3 proposera une compilation du meilleur de la nuit paralympique.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter la Newsletter Handisport Auvergne-RhoneAlpes sur les jeux paralympiques ici

De plus, tous les soirs à 20 h sur France 3, le « Journal des Paralympiques » reviendra sur les temps forts de la journée. Enfin, toutes les images seront également diffusées sur le site et l’application francetvsport.  La cérémonie de clôture sera retransmise sur France4.
Suivez les jeux sur france-paralympique et sur handisport.

Nos meilleurs vœux les accompagnent.  Vous trouverez ci-joint le lien avec le Mag handisport de décembre 2017 – février 2018 avec les dernières informations de la Fédérations Française Handisport.