Annemasse Sports Handicap : site officiel du club de ski de Annemasse - clubeo

6 mars 2018 à 22:07

Challenge Apicil de l'Arc Alpin le 31 mars prochain!

Les Comités Départementaux Handisport de Savoie, de Haute Savoie et d’Isère organisent conjointement le Challenge Handisport APICIL de l'Arc Alpinouvert aux sportifs de tous niveaux, dans un esprit convivialité et de partage !

L'étape du Challenge Handisport APICIL de l'Arc Alpin - Ski ALPIN - est programmée, le samedi 31 mars 2018, au Grand-Bornand (74), Le Chainillon. (télésiège du châtelet)

Tous les sportifs sont les bienvenus qu’ils soient licenciés en « loisir » ou « compétition » à la Fédération Française Handisport dans les départements de Savoie, Haute Savoie ou Isère.

L’objectif de ce challenge APICIL est de permettre aux pratiquants de la discipline (en loisir ou en compétition) de participer à un événement sportif, local, avec un esprit compétitif et convivial.

L’organisation proposera donc un niveau de difficulté adapté au plus grand nombre et une adaptation des règlements lorsque cela est nécessaire.

Que vous soyez skieur autonome ou piloté venez participer à cette journée qui clôturera la saison de ski.   Pour participer, veuillez vous inscrire jusqu'au 28 mars 2018 auprès du Comité Handisport Hte Savoie par mail à handisport74@gmail.com  ou  par téléphone au 06.71.15.46.71

Pour plus d'information vous pouvez consulter le programme en téléchargeant le programme suivant: Challenge APICIL ski alpin.pdf