Annemasse Sports Handicap : site officiel du club de ski de Annemasse - clubeo

31 janvier 2018 à 21:48

Annemasse Handisport enfin connecté!

Nouveau comité & bureau et quelques petites vidéos

Après 6 ans d'absence virtuelle sur le net, notre association sportive est de retour sur la toile.  Vous trouverez donc un certain nombre de photos récentes ou anthalogiques, le calenrier de nos sorties sportives, les prochains évènements ("Nuit de l'Eau", "Festival Handiglisse", "Journée Familiale", "Journée Skier Ensemble", etc.), un florilège de vidéos ainsi que bien d'autres informations interactives.

A la suite de son Assemblée générale du 2 décembre 2017, le comité s'est réunit le 16 janvier dernier pour former un bureau avec une équipe dynamique et élargie: Composition du comité et bureau.pdf.  Les comptes rendus de ces réunions peuvent être transmis aux adhérents qui en feraient la demande.

La saison de ski a débuté avec un enneigement hors du commun permettant la pratique quasi quotidienne du tandem, du kart ou de l'uni ski  alors que nos amis nageurs sont fidèles à leur entrainement bi-hebdomadaire de la piscine de Chateau Bleu.

Pour se remémorer quelques évènements marquants de la dernière saison hivernale, Annemasse Handisport saisit cette opportunité pour vous transmettre une sélection de liens référençant notre action idoine:

Selon un proverbe finnois, "nul ne skie assez doucement pour glisser sans laisser de traces". Vous trouverez donc un petit récaputatif qualitatif d'une de nos sorties la semaine dernière, le 25 janvier 2018, qui retrace fidèlement notre parcours:

Avec toutes notre amitié sportive,

Le Comité Handisport