Annemasse Sports Handicap : site officiel du club de ski de Annemasse - clubeo

4 janvier 2019 à 13:36

Bonne année d'Annemasse Sports Handicap

Annemasse Sports Handicap qui succède à Annemasse Handisport vous souhaite une très bonne année sportive.  Qu'elle soit parsemée de réussites mais également de solidarité partagée dans l'effort commun.

Nous saisissons cette opportunité pour vous transmettre également le PROCES VERBAL de nos assemblées générales du 8 décembre dernier ainsi que vous annoncer la composition du bureau qui a été renouvelé à cette occasion et voté en réunion du comité directeur le 21 décembre 2018.  Le détail des membres du comité directeur et du bureau est dans l'onglet dirigeants de ce site.

Cette nouvelle année est illuminée par le témoignage d'une nouvelle adhérente qui nous a transmis le message suivant:

"Et oui , bien sûr,  jamais  les personnes ne pourront  te croire ... 2 ans 1/2 d'hôpital,  5 mois couchée sur le dos sans bouger, 5 mois à regarder et décortiquer  le plafond jours et nuits, 2 ans de fauteuil roulant ... 2 ans à pleurer chaque jour en silence avec les kinés et aussi seule sous les draps à l'abri de tous les regards ... mais la volonté féroce de poser mes 2 pieds sur cette terre et me redresser ... la volonté féroce de remuscler un corps décharné ... la volonté féroce de remarcher un jour , 1ers pas vers la liberté ... liberté chérie ... la volonté féroce de sentir la pluie sur ma peau, d'écouter le vent dans les arbres, de voir des levers de soleil, de respirer le parfum des fleurs au printemps, de déguster 1 bon champagne ... la volonté féroce de sortir du gouffre comme l'a fait papa à de nombreuses reprises, quel exemple pour moi ! Quel guide ! ... et puis ta visite à la clinique , ta proposition de sorties en tandemski, en cimgo, ta proposition de prendre 1  licence à Annemasse Handisport et puis les sorties ! ... les montagnes , le soleil , les sapins , les rencontres , la neige si blanche et si douce , les pique-nique ensemble , et la glisse en duo qui nous propulse sur le chemin de la vie, des émotions, des rires, de la confiance, de l'amitié ... c'est aussi grâce à ton dévouement, ton sacerdoce aux personnes handicapées , ton empathie, ta bienveillance, ton expérience de sportif, ton écoute que tu instaures la confiance et la reconnaissance . Quel cadeau pour nous, quel cadeau pour moi ! Merci à toi ! Merci à vous tous les bénévoles de l'association.  Du sport, du sport, du sport pour restaurer les corps et les âmes ...Jean Claude, je te remercie de lire ce mail, si tu le veux bien, lors de l'AG de l'association, car je ne me sens pas de venir le 8 décembre . Pensées lumineuses, Cat"